Le nettoyage des jantes

Submitted by superadmin on Thu, 08/20/2020 - 14:23
Type
Image
Le nettoyage des jantes
Meta description


Content blocks
Text

Le nettoyage des jantes reste l'un des sujets le plus important dans le monde du lavage de voiture. D’une rénovation complète de la jante ou l’enlèvement de la poussière de frein. Voici un aperçu des choix à faire. Ce jour-là, on peut distinguer trois groupes de nettoyantes jantes : les alcalins, les acides et les pH neutres.

Nettoyeurs de roues acides

Nettoyeurs de roues acides sont caractérisés par leur force et sont utilisés dans certains stations de lavage, mais ils sont plus utilisé dans les station de lavage des poids lourds. Nettoyants jantes en utilisant l'acide HF sont très efficaces, mais toxiques pour l'homme et l'environnement. Ils peuvent être nuisibles dans une utilisation longue durée. Dans la gamme KENOTEK, nous offrons des produits nettoyants non toxiques avec la même efficacité. Il existe des alternatives sur le marché qui fournissent un résultat équivalent à condition que l'utilisation soit appropriée.

Nettoyants alcalins

Les nettoyants suivant sont les nettoyants alcalins. On a fait au cours des dernières années dans ce groupe le plus de progrès. Lorsque vous utilisez un nettoyant jantes alcaline en combinaison avec une action mécanique, on obtient un résultat parfait. En outre, la compatibilité avec le système de recyclage, plus de danger pour les sols en béton et en toute sécurité pour la chaîne dans le lavage sont des atouts majeurs.

Nettoyant jantes à pH neutre

Enfin, nous avons le nettoyant jantes à pH neutre qui est extrêmement efficace et 100% sûr pour les humains et l'environnement. Après l’application, la réaction chimique qui se pose, desserré la saleté, alors c’est facile à rincer. Ce produit à pH neutre est idéal pour enlever la rouille. le produit crée une réaction chimique où dooor la saleté est desserré, et est facile à rincer. Ce produit à pH neutre est l’idéal pour enlever de la rouille.

 

Type de pollution

La pollution sur une jante se composent de la pollution minérale (inhibiteur brûlé) et de la pollution organique. Un nettoyant jantes acide est utilisé pour le nettoyage de la pollution  minérale et le nettoyant alcalin pour enlever la saleté grasse. Grâce au développement ultérieur des substances tensio-actifs qu’on utilise dans les nettoyants jantes alcalins, aujourd’hui il y a sur le marché des nettoyants jantes qui, en combinaison avec une action mécanique, ont un résultat parfait. Le nettoyant jantes à pH neutre gagne des parts de marché et est la dernière innovation de l'industrie dans la gamme de nettoyants jantes.

Published to