Le fumier est plus facile à enlever lorsqu'il est encore humide ; et plus longtemps un poulailler propre et désinfecté est laissé à sécher avant que n'entrent de nouveaux animaux, moins les virus et bactéries seront capables de survivre dans un environnement sec sans la présence de matières organiques (fumier, biofilm, etc.). Cependant, en présence de saleté organique, certains micro-organismes peuvent survivre jusqu'à 60 jours dans un environnement sec. Pour cette raison, nettoyer est une obligation absolue! La saleté organique ne peut pas être désinfectée !
Keno™san, la nouvelle mousse de nettoyage!
Keno™san, avec des dilutions très faibles, combine un très fort pouvoir d'adhésion et une capacité de pénétration très profonde au cœur de la saleté ! Sa haute formulation garantit un résultat de nettoyage unique! Même les dépots de matières organiques (fumier, litière,...) les plus résistants n'ont aucune chance face au pouvoir dissolvant Keno™san.
La viscosité de la mousse permet un temps de contact plus long sur les surfaces et ainsi un résultat de nettoyage optimum. Grâce à cette qualité de mousse révolutionnaire, vous constaterez des économies d'eau, de temps de lavage et d'énergie! Keno™san respecte toutes les surfaces nettoyées (galva, inox, bois, carrelages, résines,...). Keno™san n'est pas dangereux pour l'environnement et les équipements.
Consommation moyenne:
- bâtiment de mise-bas : 1l de concentré pour 20 stalles de mise-bas
- porcs en croissance et porcs en finition : 0, 3l de solution par m²